Le Nouveau Centre 77 en campagne...

Publié le par nc77

Ce samedi 23 mai, les militants du NC 77 ont distribués les tracts de notre parti sur les marchés de Meaux, Melun, Coulommiers et Torcy..

A Torcy, des jeunes du Parti Radical nous ont rejoint... Il ne manquait que l'UMP .. Dommage..

Merci à tous..














Publié dans La vie du NC 77

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Benoît.. merci de vos commentaires et de votre proposition (à l'occasion).. mais j'espère faire bouger l'UMP sur Torcy. Il doit y avoir nombre de militants. il suffit de les mobiliser. Bien cordialement.. Gérard JEFFRAY
Répondre
B
suite et fin... Félicitations au nouveau centre pour ses 3 élus et notamment à Damien dont l'énergie et le talent m'ont impressionnés au meeting du 4 juin dernier à la porte de Versailles. En effet, c'est dommage que l'ump ne soit pas venu sur le marché de Torcy ce jour là.A l'avenir si vous avez besoin de quelqu'un, n'hésitez pas à me contacter et je ferai au mieux pour trouver du monde. Bien que Torcy ne fasse pas parti de ma circonscription, je suis totalement disposé à vous aider tout comme j'ai aidé le parti Radical à Noisiel quelques jours avant les élections. Bien cordialement, Benoit Breysse- RDJ UMP de la 7ème circonscription du 77
Répondre
B
Bonsoir, tout d'abord désolé pour le message en triple mais il semble qu'il y a un probléme dans la saisie des messages.
Répondre
B
Bonsoir,
Répondre
B
Bonsoir,
Répondre